Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bonne visite 
Bonne visite Invité Okay
Vos meilleurs défaites et vos pires victoires
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus Sujet précédent
Sujet suivant
Vos meilleurs défaites et vos pires victoires
Auteur Message
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:
Alignement: Brakmarien
Prénom: Yohann

Message Vos meilleurs défaites et vos pires victoires Répondre en citant
Je fait ce sujet pour que vous puissiez décrire vos victoire ou vos défaites.

Je commence ;p, mes meilleurs victoires sont certainement (comme je l'ai dit trop de fois) mes victoires contre:

1) un niveau 117 ecaflip (sans pano): simple j'invoque un chaton, sur de perdre, il en invoque 1 (niveau 1 xD) je le massacre (le chaton) lui galere avc le mien il fait "cawotte" tout en se faisant taper par mon brave animal, je lui envoi quelque cartes d'adieu avant qu'il ne succombe sous les assaut incessant de mon chaton.

2) un niveau 104 enutrof (AVEC pano gelée (pano drop comme il m'a dit)): Donc je sort du Kanojedo je vois 2 gars en train de parler d'alignement (2 iop si j'ai bonne mémoire). Pas d'enu vous allez me dire, du calme ça arrive. Donc je demande à un iop quel alignement il est (tout en me barrant) bon bref il me dit qu'il est demon et de venir. Je vien au K et je me fait aggro par son pote l'enu (quel imbécile cet enu il reste en pano drop et il me sort "pas besoin du iop"). Même technique que pour l'eca, j'invoque mon adorable animal, qui lui éclate sa gueule à cette enu (dsl d'être grossier). Et voila je sort à peu près intact.

Ma pire défaite:

Vous me dirait certainement "et le iop" hummm. Il me dit "t fort" je lui fait "ben ouai" (xD) il m'invite dans son groupe se met à me suivre en me disant de venir à l'autre K (moi je me barre vers les kwak). Je lui dit que je n'ai aucune preuve que c'est un démon et comme un c... je ne me casse pas du groupe. Grave erreur. Je lui dit d'aggro un sadi ange pour me prouver qu'il est vraiment ange et ce sadi se barre (T_T) donc comme il s'approche dangereusement, je cours, et lui, en pleine course, arrive à m'aggro et là... vous savez la suite.
Bon je crève et manque de bol 1)Je suis toujours dans le groupe et... j'ai sauvegardé ma position au zaap de la montagne des craqueleur. Une autre TRES GROSSE connerie je me barre de la map où il y a le zaap ,pour ne pas qu'il me retrouve, avant (ou après je ne sais plus) avoir démissioné du groupe. Les noobs (dsl du nom mais c'est comme ça que ça s'appelle) diront "eh ben c'est une bonne idée". Mais au zaap il est absolument impossible d'aggresser quelqu'un en revanche la sûper map sur laquelle je suis allé... La suite le iop me retrouve me réaggro et me retue (il n'a gagné aucun pdh(point d'honneur pr les noobs) et je n'en n'est perdu aucun en revanche pour les pdv...)

vila à vous zeking eca sur Sumens enfin vous me connaissez logique ;p (souvenez-vous de ce nom)

- - - - - - - - - - -
Zeking... What else? Okay Brat droit.

Dernière édition par Zeking le Mar 12 Fév - 12:12 (2008); édité 1 fois
Ven 8 Fév - 17:47 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Fév - 17:47 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Bon, je passe pour un con après l'histoire de yo, mais bon, ma meilleure victoire était un piou rouge un xelor lvl 44. Il m'a fait quelques invocations de flèches, mais pour une raison que j'ignore, n'as pas continué. Je lui ai envoyé un prespic, c'est peut-être la raison, donc prespic plus bouftou plus deuxième bouftou plus deuxième prespic... pauvre xelor, il s'est juste retrouvé comme un con, et a abandonné à 16 pdv de la défaite...

Ma pire défaite, c'est une arakne immature heu je sais plus en fait, c'est peut-être un jeune boufton après tout... -_-' (par groupe de 10, c'est possible, avec 0 pm 0pa, on fait pas le malin (vous inquiétez pas, ça m'est pas arrivé))

Citation:
 (il n'a gagné aucun pdh(point d'honneur pr les noobs)

De quels noobs tu parles ? on est entre nous, ya pas de noobs qui tiennent...
Sam 9 Fév - 01:04 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

Mooaaaa j'ai dit noob!? noooooon ça devait être une erreur de frappe Embarassed !

- - - - - - - - - - -
Sam 9 Fév - 08:08 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Aussi, hier, j'arrêtais pas de défier, je disais "qui défi, je suis lvl 25, je prends lvl 45 maxi". Un lvl 48 m'a défié (il a pas dû comprendre "lvl 45 MAXI" enfin c'est pas grave parce que c'était un boulet, genre le mec qui monte n'importe comment et qui passe trois ans pour monter lvl 48 ). Je l'ai explosé facilement avec 1 Prespic, puis un bouftou, puis j'ai monté les pm et la force du bouftou, j'ai attaqué au marteau, j'ai envoyé un deuxième prespic (0 pa pour lui) puis je l'ai fini au marteau-tofu-bouftou.
Sam 9 Fév - 15:26 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

Autre victoire ya 10 min un cra me dit "tu peux m'aider à tuer les démons qui pase please"... qu'est ce qui se passe... ben je lui dit non je part et je tue un bouftou un truc de malade... non plus sérieusement je l'agro je le tue sans problème.

- - - - - - - - - - -
Lun 11 Fév - 19:37 (2008)
Osa-narchiste
Invité

t'es sympa avec les noobs toi... ^^
Enfin c'est pas con : un jour, il faudra organiser une tuade de bontariens ^^

Une défaite récente : J'attaque un groupe de 4 gros blops et deux petits... j'avance, je lance une invocation de prespic...
bla bla bla, il se passe des choses chiantes aux blops ... bla bla bla quand Soudain, je m'apperçoi que toutes mes invoques ont été tués et que j'ai 0 pm à cause de ces cons de blops, je ne peux bouger de ce con de glyphe, et les petits blops m'agressent... En plus, il faut encore attendre 2 tours avant de lacher un bouftou et encore 3 tours avant de faire un prespic... alors je lance des tofu, mais je me fait tuer... c'est pas la joie, je vais trainer dans l'auberge, je me saoule et je fais la pute auprès d'un iop en besoin de réconfort je me mange une bonne mie de pain de ma confection et ça repart... Very Happy
Lun 11 Fév - 22:52 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

Osa-narchiste a écrit:
c'est pas la joie, je vais trainer dans l'auberge, je me saoule et je fais la pute auprès d'un iop en besoin de réconfort
C'est le moment que je préfère XD.

- - - - - - - - - - -
Mar 12 Fév - 10:42 (2008)
Osa-narchiste
Invité

QUI ? Qui m'a fait donner 90% de mes xp à la guilde ? ( Sad )
Je viens de faire la victoire de ma vie: Cinq blops et un biblop. Voilà les screens (c'est en noir et blanc, c'est l'ordi de mon père qui fait ça):

Donc je me préparais à xp au moins 35 500 xp (disons 7000 xp par blop et 500 le biblop) mais arrivé au bout de ce combat (vous noterez que j'y ai passé prèsque une heure), voilà ce que j'xp:

C'est honteux... et à qui la faute ? a une personne qui a jugé que 1% de mes xp donnés à la guilde n'était pas assez... alors on m'a fait donner 90%... comme ça, sans prévenir...
OUUUIIIIINNNN... j'ai perdu une heure de ma vie.... j'ai la rage et je vais assassiner le coupable (j'ai ddes soupçons sur une personne mais je n'accuserai pas comme ça)

Enfin bon, c'est quand même une bonne victoire (qui aurait mérité une superbe récompense)

Ven 15 Fév - 23:53 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

On se demande qui c'est Laughing  ! Mais c'est bien 404 xp à la guilde (et tu n'aurais pas xp 35 500 ça tu peux en être sûr), je suis HS mais bon je m'explique. Je vous est tous mis à 90% mais je vous est tous mis le droit de gérer les xp. Donc t'aurais pu vérifier...

- - - - - - - - - - -
Sam 16 Fév - 08:53 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Y m'cherche le chat là ? tu veux qu'on batte ? C'est pas grave, je te pardonne, ça m'est arrivé aussi de faire chier...
Sam 16 Fév - 10:45 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Vos meilleurs défaites et vos pires victoires

Aujourd’hui à 17:57 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation