Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bonne visite 
Bonne visite Invité Okay
aidez moi svp

Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus Sujet précédent
Sujet suivant
aidez moi svp
Auteur Message
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:
Alignement: Brakmarien
Prénom: Yohann

Message aidez moi svp Répondre en citant
Je suis dsl de vous demander ça mais j'ai besoin de kamas pour m'acheter kwape et kwacoiffe terre svpppppp je me suis fait arnaké sa me soule j'ai pano kwak sof ces 2 items j'ai aucun kamas et c'est super cher c'est un peu comme si je m'était fait hacker en mieu mais c'est tjr horrible svp!

(ds ce sujet demandé de l'aide)(ce n'est pas une blague^) je vous le revaudré (pour celui qui mora le + aidé je pouré lui doné une coiffe bouf) svpsvpvpp

- - - - - - - - - - -
Zeking... What else? Okay Brat droit.
Ven 8 Fév - 19:55 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Fév - 19:55 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Je t'aurais bien aidé, mais là, chuis deg:
J'avais plus de 10000 k sur un perso, je fous tout à la banque. Je reviens avec un autre perso, et là, la banque est vide... Je reconnecte avec le premier perso, mais il n'a pas non plus l'argent. La banque m'a volé 10000 k
(dommage, cette histoire de coiffe bouftou m'interressait)
Sam 9 Fév - 00:53 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

la banque vole! bizarre... je vais essayer d'économiser pour m'acheter des équipement...mais c'est pas gagné. C'est même perdu d'avance j'ai (si je réunit les kamas de tout mes perso) MAXIMUM 10 000 kamas (et encore je suis content si j'en ai 5 000). Je suis ruiné T_T!

en fait ça va j'ai pano scara vert complete et voila mais ce sujet n'était pas que pour moi donc dites si vous avez besoin d'aide.

- - - - - - - - - - -
Sam 9 Fév - 08:05 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Moi, en deux jours, j'ai gagné 10 000 (je fais pitié, je sais) j'ai pas arrété de vendre, de faire mon métier (d'ailleur, ça ma bien fait up)...
Enfin tout ça pour acheter cette merde de brokle à mon iop (c'est nul brokle en fait... enfin, c'est nul cette attente de 5 tours entre les deux) Neutral

Aussi, à propos d'aide, quelqu'un connais un moyen d'avoir un pm en + grâce à un item sans malus (c'est à dire sans - ) ?
quelque soit le prix (je sais utiliser mon métier maintenant)...

Enfin je peux t'aider de 2000 k (s'il me propose la coiffe à 2000, je pète de joie)
Lun 11 Fév - 22:08 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

En fait ça va mais je rappelle que ce sujet n'est pas que pour moi. (Je me suis acheter pano scara vert j'ai upé, jai 268 en vie, 134 en force (+ 231) enfin j'en ai beaucoup quand meme).

objet qui donne + 1 PM xD botte du meulou, mulou ou gelée (ça donne pas de malus, ça donne même beaucoup de bonus) mais niveau 60...

(sous-entendu tu est trop bas lvl pour avoir un objet qui +1 PA ou PM sans malus)

- - - - - - - - - - -
Mar 12 Fév - 10:40 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Mad ouin... je peux porter la cape tofu ou les bottes de satisfaction, mais elles sont trops nules ... ouin
Faudra un jour que je créé l'homme tofu: il serait nul comme un tofu mais aurait au moin 10 pm...
en gros, sa durée de vie serait celle d'un tofu...
mais avec beaucoup de vitalité, je me fais tout les iops que je veux... les sacris aussi...

bon, je suis à la recherche d'une coiffe bouftou moi... c'est que ce qu'il me manque à ma pano et j'ai pas vraiment envi de recommencer à économiser (trop chiant)
Mar 12 Fév - 11:35 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

la coiffe je ve bien te la faire à 15 000 (sachant que je l'ai achaté à 20 000) (27 force 22 intel)

- - - - - - - - - - -
Mer 13 Fév - 08:54 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message aidez moi svp

Aujourd’hui à 00:14 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation