Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bonne visite 
Bonne visite Invité Okay
excurtion pour xp

Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » La guilde Les maitres de l'ombre » Evenements Sujet précédent
Sujet suivant
excurtion pour xp

Devrions-nous faire d'avantage de sorties xp ? (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 4 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:
Alignement: Brakmarien
Prénom: Yohann

Message excurtion pour xp Répondre en citant
On pourrait organiser un sortie xp qui permettrai de combattre des monstres plus puissant que ceux que l'on solote. On pourrait faire une "excurtion" à l'île de Moon le terrible macaque tueur ou simplement aller au blop (personnellement je serait plutôt partant pour changer de paysage : île d'otomaï de moon...).

Dites ce que vous en pensez et n'hésitez pas à proposer des endroits sympa. (J'ai dit "DITES" j'aimerai avoir la réponse d'un peu tout le monde pas seulement d'osanargeek).

- - - - - - - - - - -
Zeking... What else? Okay Brat droit.
Mar 12 Fév - 17:55 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Fév - 17:55 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Message excurtion pour xp Répondre en citant
Je suis pour (et à la rentrée, on cogne sur les autres qui se sont pas connectés)
J'aimerais aussi faire un jour où on aurait PLEIN de temps une sortie au donjon blops... bonne idée, vu le nombre d'xp que ça rapporte (jusqu'à 9000 xp pour un blop seul)... aussi, j'aimerai bien découvrir qui est le boss de ce donjon (même si ont peut facilement le "découvrir" sur internet).
Mar 12 Fév - 21:41 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message excurtion pour xp

Aujourd’hui à 05:57 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » La guilde Les maitres de l'ombre » Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation