Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bonne visite 
Bonne visite Invité Okay
Gagner des kamas.

Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus Sujet précédent
Sujet suivant
Gagner des kamas.
Auteur Message
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:
Alignement: Brakmarien
Prénom: Yohann

Message Gagner des kamas. Répondre en citant
Quelles sont les meilleurs lieux de drop, les métiers les plus rentables...? Donnez vos astuces pour gagner des kamas. Je me lance :

Les créatures au bon drop : Les bouftous, sûr lesquels on peut droper des items de la panoplie du bouftou et pas mal de kamas. Sûr un groupe de bouftous on peut dropé jusqu'à 500 kamas (avec un peu de chance). Sûr les bouftous on peut aussi droper tout les objets de la panoplie du bouftou mis à part la cape et la coiffe que l'on drop sûr les chefs de guerres bouftous.

Il y a aussi les tofu sûr lesquels on peut droper jusqu'à 350 kamas. En plus il offre des combats rapide et assez simple (sauf pour les iops ou les sacrieurs CaC). Ils sont encore plus simple à battre pour les sadida domage (tremblement) ou les ecaflip TOR (Tout Ou Rien). En plus des kamas on peut droper des items de la panoplie tofu qui (mis à part la ceinture) peuvent se vendre à de bons prix.

Et les gelées citrons (c'est certainement un des monstres sûr lequel on drop le plus de kamas : de 310 à 410 pour une gelée). Elle se trouvent sûr la péninsule des gelées (elles sont très rare je n'en n'ai jamais vu).

Les métiers rentables : Les métiers les plus rentable sont certainement : paysans/boulanger ; bûcheron ; mineur. Mais je ne suis pas un pro là dessus.

Les arnaques : (Voir le sujet destinné aux arnaques).

Les astuces : Une bonne astuce : acheter des objets pas cher et les revendre plus cher que vous les avez acheté.

A vous !

- - - - - - - - - - -
Zeking... What else? Okay Brat droit.
Jeu 14 Fév - 12:04 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Fév - 12:04 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Message Gagner des kamas. Répondre en citant
Ya bon armes éthéeés !!!
Quand vous êtes bas lvl, vous xpéez aux pichons, ça permet de monter sans prendre de risque. Le mieux, c'est que c'est bourré d'armes éthérés (en un jour, j'en drop au moins 10).
Ensuite, vous allez à un hotel de vente d'Astrub où il y a un autre pnj que le vendeur (comme chez les alchimistes ou les forgerons) Là, vous choisissez vendre et vous lui refilez tout (les armes éthérés ne sont pas vraiment efficaces et le pnj les prendra à peu près à 1000 k)

Citation:
 Il y a aussi les tofu sûr lesquels on peut droper jusqu'à 350 kamas. En plus il offre des combats rapide et assez simple (sauf pour les iops ou les sacrieurs CaC). Ils sont encore plus simple à battre pour les sadida domage (tremblement) ou les ecaflip TOR (Tout Ou Rien). En plus des kamas on peut droper des items de la panoplie tofu qui (mis à part la ceinture) peuvent se vendre à de bons prix.
C'est aussi très simple pour les osamodas (désolé de tout ramener à ma cause). Tu envoi un tofu pour combattre. Il n'y a plus de problème de portée.
Jeu 14 Fév - 18:48 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Gagner des kamas.

Aujourd’hui à 05:56 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation