Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bonne visite 
Bonne visite Invité Okay
Montez votre osa full-invoque

Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus » Les classes Sujet précédent
Sujet suivant
Montez votre osa full-invoque
Auteur Message
Osa-narchiste
Invité

Message Montez votre osa full-invoque Répondre en citant
C'est très simple, il suffit de monter toutes les invocations que vous obtenez au cours de votre aventure... Montez toutes les invoquation au niveau 5. C'n'est pas facile au début car votre attaque la plus puissante sera "tofu".
En plus, on devient vite débordé car les sorts à monter sont nombreux... Montez les dans l'ordre d'obtention.
Montez aussi Déplacement felin et piqure motivante niveau 3...

Pour votre pano, essayez de récupérer ça et la des objets +1 ou 2 créatures invocables.
Il est aussi interressant d'avoir 4 pm. Je recommande les bottes de satisfaction. Seulement aux full-invok car vos caractéristiques vont être baissés mais comme seule la puissance de vos invocation et non la votre compte, c'est pas important (c'est d'ailleurs ce que j'aime dans les full-invok)

Au niveau des caractéristiques, mettez tout dans la vitalité. Comme je l'ai dit, les autres caractéristiques ne sont pas interresantes car vous n'attaquez jamais de vous même.
Cela ne fait pas de vous un être faible, j'ai déjà battu des hauts lvl avec, même si je frappes 10 de moi même...
Sam 16 Fév - 01:19 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Fév - 01:19 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:
Alignement: Brakmarien
Prénom: Yohann

Message Montez votre osa full-invoque Répondre en citant
Euh... un peu abrèger, je vous conseil de quand meme monter des caractéristiques pour le HL/THL marteau. Monter soit tofu soit bouftou au début et prenez la pano bouf (bonus de 1 PA, +1 créature invoquable + osa à un bonus d'attaque avec les marteau, + ça donne du feu donc quand vos invok vous lassent vous pourrez toujours attaquer sans vous auto-humilier ;p ).
Monter les sorts de soutient (depuis une certaine maj je sais pas laquelle ^^' les soutient s'appliquent aussi aux alliés et non pas qu'aux invok') pas tous je vous conseil en priorité : piqure motivante et crocs du mulou, à limite déplacement félin (pas besoin de les monter nv 5).

Le parchotage peut aider et pour ceux qui se veulent full invok/feu ou just feu alors n'oubliez surtout pas frappe du craqueleur (pour les just feu n'oubliez aucun sort feu ^^ et maitrise des marteaux non plus ;p )

- - - - - - - - - - -
Zeking... What else? Okay Brat droit.
Sam 28 Fév - 18:51 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Montez votre osa full-invoque

Aujourd’hui à 05:56 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus » Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation