Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bonne visite 
Bonne visite Invité Okay
les ecaflips

Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus » Les classes Sujet précédent
Sujet suivant
les ecaflips
Auteur Message
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:
Alignement: Brakmarien
Prénom: Yohann

Message les ecaflips Répondre en citant
Certain préfère monter "bluff", c'est leur droit, mais c'est seulement pour les fénéant. Je m'explique, ceux qui monte leur éca "bluff" le montent ainsi pour taper fort directement. Mais si vous voulez bourriner dès le départ prenez un iop. Pour monter un super écaflip il faut le monter, d'après moi, comme ça :

Pile ou face: niveau 5 ; Trèfle: niveau 5 (tout le monde le dit "c'est un des meilleurs sort augmentant les CC") ; félintion : niveau 5 (super important pour regagner de la vie) ; roue de la fortune (à vous de voir) ; griffe invoquatrice : niveau 5 (peut renverser l'issu d'un combat, indispenssable je pense) ; griffe joueuse : niveau 5 (ça c'est logique) ; destin d'écaflip et griffe de Ceangal : niveau 5 aussi (idem) ; maitrise (dague ou épée) : niveau 5.

Trèfle est obligatoire pour les écaflip full force CC. (Il est TRES conseillé pour les écas force (destin d'eca : CC = -1PM; griffe de Ceangal : CC = -1 PA ...)

niveau caractéristique: Tout en force (un peu en vie mais comme les écaflip attaquent à distance ce n'est pas primordial). Pour les plus riche parchottez-vous 50 en agilité (ça sert toujours). Pour les full force CC mettez un peu de points en agilité.

Niveau pano: Bouftou comme je l'ai dit ; puis scara vert ou un mixte de plusieurs items force ou kwak pour les plus fortunés (c'est une bonne pano mais elle ne donne pas énormément de force); après terredala ou mulou ou ... je sais je n'y suis pas encore.

J'ai oublié rekop niveau 5 (pas très urgent pour les ecaflips full que terre, mais c'est quand même une attaque très puissante), esprit félin pour les ecas aléatoires (à vous de voir) et odorat niveau 3 (pas 5 trop aléatoire à ce niveau), vous pouvez aussi développer TOR (tout ou rien) qui peut être très interessante si vous avez un équipement avec une bonne resistance au neutre (ignore les armures des fecas donc très interessantes en PvP beaucoup moins en PvM)

Pour les équipements : Pour commencer vous pouvez prendre une panoplie du jeune aventurier mais le plus important c'est surtout la panoplie du bouftou (niveau 10 sauf pour la ceinture), ensuite vous avez le choix entre panoplie de l'abraknyde (assez bien surtout les items mais pas pratique en PvP à cause des faiblesse (-20 de resistance au feu et -20 de resistance à l'air mais +20 de resistance à la terre) et du PM en moins) mais grâce à cette panoplie vous pourrez combinez félintion et pile ou face et vous ne craidrez plus les larves (la panoplie vous donne 2 PA), mais personnellement rien ne vaut une bonne petite panoplie scara vert (complète : 60 en force et 80 en vitalité ainsi que 20% de resistance à la terre (sans compter les items)) de plus elle ne compte que 4 items donc vous pourrez complèter les trous avec des abrabottes super jet et un petit bwak terre, une amulette de votre choix et un deuxième anneau (un anneau fortifiant jet parfait fait l'affaire (+30 en force), mais personnellement j'ai opté pour l'anobra jet parfait (+ 5 dommage).

Pour les panoplie d'après le niveau 47 je ne peut rien vous dire pour le moment (je n'y suis pas encore) mis à part qu'elles ont l'air cher...

Bonne continuité les minous !

Pour faire un SUPER eca full terre CC (donc un super eca): (dans l'ordre de priorité)

-pile ou face niveau 5
-félintion niveau 5
-maitrise des dagues niveau 5
-griffe invoquatrice niveau 5
-roue de la fortune niveau 5 (montez trèfle et roue de la fortune dans l'ordre que vous voulez)
-trèfle niveau 5
-odorat niveau 3
-griffe joueuse niveau 5
-griffe de Ceangal niveau 5
-destin d'ecaflip niveau 5

après le lvl 100 :

-pile ou face niveau 6
-maitrise des dagues niveau 6
-(comme vous voulez)

attention : ne pas dévelloper d'attaque feu en bas lvl (de lvl 1 à 50) voir même pas du tout !

Panoplies et armes :

Panoplies :

niveau 1 : panoplie du jeune aventurier (pas obligatoire voir déconseillé à cause des bonus en feu)
niveau 10 : panoplie du bouftou (très conseillé avec peu de bonus feu)
niveau 45 : panoplie du scarafeuille vert avec des items abracnyde et si possible avec kam assutra.

Armes :

niveau 1 : aucune
niveau 10 : marteau du bouftou
niveau 45 : dagues cruelles d'Elories Entuwan

Caractéristiques :

Jusqu'au niveau 21 développer que la force après développer 40 en agilité pour les dagues cruelles d'Elorie Entuwan ensuite continuer à développer la force (en développant un peu la vie).

La suite... plus tard!

j'ai oublié de parler d'esprit félin (je l'ai eu il n'y a pas longtemps) c'est une super attaque... quand elle ne vous tape pas la gueule.
Bon elle est soit à monter lvl 5 soit à ne pas monter du tout. Quand cette attaque vous tape ne vous inquiétez pas elle tape aussi l'ennemi. Quand elle ne tape que l'ennemi ne vous inquiétez pas elle tape l'ennemi... houlà je suis fatigué moi.

bonne continuation les minets !

- - - - - - - - - - -
Zeking... What else? Okay Brat droit.

Dernière édition par Zeking le Mar 19 Fév - 09:07 (2008); édité 1 fois
Sam 16 Fév - 10:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Fév - 10:41 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

Je reprend alors trèfle impératif car Céangal en CC -1PA INESQUIVABLE ! Et je sais pas si vous avez remarqué les dégats de Destin d'Ecaflip : ils sont mais totalement et lamentablement pitoyable au lvl 5 (pour uneattaque de lvl 100) en CN mais en CC ils deviennent aléatoirement monstrueux (ou monstrueusement aléatoire... je sais pas ^^") de plus ça fait reculer l'adversaire de 5 cases en lui faisant perdre 1 PM.

J'ai dit "monter maitrise des dagues" au moins 3 fois ^^ mais en fait c'est seulement pour les eca full terre/CC ou full air. Mais les full terre seulement (comme moi ><') maitrise de l'épée est plus approprié (Razou :DDD) et oui Razielle une légendaire épée... ayant appartenu à un ange D:

(nan zeking, pas de discrimnation) dsl ^^'.

J'ai aussi dit "les éca bluff c'est pour les flemmards" mais en fait non. C'est sur ça bourrine à BL ensuite de moins en moins (par rapport à leur lvl) avec des dégats (trop?) aléatoire. Mais de bonne dague, un ptit marteau de moon et plus tard rekop et on découvre la véritable utilité d'un eca bluff.

Pano lvl 50 à 80 (pas aussi chère que je l'ai dit ^^) BR, où comme moi : items BR, bottes abra :') jamais je ne m'en séparerait si je continue lol, anneau scara/BR amu BR, coiffe BR (coiffe et amu et botte et anneaux fm;) )(je n'ai que 6 PA 3 PM mais j'ai 302 de bonus en force et j'ai ~350 en vie mais j'ai odorat comme compensation). Voilà, je suis 60 là !

- - - - - - - - - - -
Sam 28 Fév - 19:14 (2009)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

Ecaflip feu : Parlons-en, alors ecaflip très dur à monter à BL, pano assez chère, rend de la vie avec pilou (mais ça c'est un avantage) mais... Rox, rox et encore rox lorsqu'il atteind les 8 PA (2x topkaj)

Alors pano : aventurié (ou pas...), bouf jet feu (évidemment ^^') et dofus Ocre pour ceux qui l'ont pour atteindre 8 PA au lvl 20 (en gros pour personne donc oubliez le dofus Ocre si vous n'êtes pas sur le serveur Duty Free (serveur test)), pano scara (?) en tout au lvl ~45 visez les 8 PA (kam assutra + ... je sais pas réflechissez (genre kwak feu mais amu remplacée par kam assutra)) 7 PA = inutile donc soit 8 PA soit max en feu jusqu'à odorat (où 7 PA est moins inutile).

Les sorts : Pile ou face lv 5 (facultatif (plus PoF est augmenté plus il soigne)) ; topkaj lvl 5 ; langue rapeuse lvl 5 ; (pour les maitrises je ne sais pas) ; rekop lvl 5... oulà ^^ j'ai avancé vite. Flammiche et foudroiement lvl 5 à la limite.

Description des sorts : Topkaj : tape feu (soit tu roxes, soit tu roxes encore plus (tu roxes dans l'aléatoire, t'es sûr de roxer mais tu sais pas si c'est tu ROX !!! ou du RROOOOXXX !!!!!!!!!!) 4 PA
langues rapeuse (tu roxes mais en zone cette fois) 5 PA
PoF (quand t'es feu tu soignes Wink )
Rekop (Honte à toi... ou mort à l'autre (en CC))
Flamiche (Bof, mais pour 2PA ça vaut le coup d'être monté)
Foudroiement : (soit on se fout de ta gueule soit tu leur fout dans la gueule en zone au CaC)

Mon conseil maiso ;p foudroiement n'est pas très dur à avoir à BL et j'imagine que si vous vous lancez dans l'eca feu c'est que vous êtes déjà assez expérimenté alors qu'est ce que vous foutez sur ce forum ! allez vous chercher foudroiement et mettez le sur votre éca lvl 1 comme ça il pourra monter assez tranquillement jusqu'à la pano bouf feu (donc marteau bouf) fm +300 en intel mini et +2PA (en comptant le bonus de la pano, faut pas buzay non plus) que vous lui avez gentiment crafté sans n'utiliser aucun sous Wink.

J'espère vous avoir aidé (il est préférable de ne pas monter foudroiement à BL).

Cordialement, Zeking Wink

- - - - - - - - - - -
Sam 28 Fév - 19:36 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message les ecaflips

Aujourd’hui à 00:19 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus » Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation