Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bonne visite 
Bonne visite Invité Okay
Les Sacrieurs terre

Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus » Les classes Sujet précédent
Sujet suivant
Les Sacrieurs terre
Auteur Message
Osa-narchiste
Invité

Message Les Sacrieurs terre Répondre en citant
Pour commencer, mettez tous les points de caractéristiques dans la vitalité et achetez des équipement +force (vous pouvez aussi parchoter un peu la force)
Montez le sort "pied du sacrieur" et "chatiment forcé" au niveau 5...
Achetez une bonne épée de CAC (pour ma part, j'ai "l'épée des chevaucheurs de karnes" C'est pas terrible, mais ça convient à mon niveau)

Quand vous aurez fini de monter "chatiment forcé", achetez vous une maitrise des épées (trouvable à bonta où brakmar)...

Pour l'instant, je ne suis que niveau 17 donc je eux pas trop en parler, mais la suite arrivera...
Mar 19 Fév - 13:38 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Fév - 13:38 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:
Alignement: Brakmarien
Prénom: Yohann

Je vous conseil de lire attentivement si vous voulez monter un sacrieur (n'importe quel type). http://dofus.jeuxonline.info/articles/67.html.

- - - - - - - - - - -
Zeking... What else? Okay Brat droit.
Mar 19 Fév - 15:59 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Citation:

Armes de prédilection : les Sacrieurs ne sont pas très habillent de leur mains et ne maîtrisent aucun type d'arme en particulier.

citation Jol

Je vous recommande quand même une épée...
(J'sais pas, sans doute pour la classe, le look)

Ps: vous avez remarqués aussi la faute à "habiles"... -_-' (nan ! pas taper xD)
Jeu 21 Fév - 07:58 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

Message Panoplies Répondre en citant
Pour les panoplies : jusqu'aux niveau 60 ne prendre que des panplies terre (la vie étant dévellopé).
Pas besoin de panoplie vitalité avant d'avoir punition (qui attaque en fonction de la vie de l'attaquant).

Je conseil au niveau 1 une panoplie de l'aventurier (pour ceux qui ont les moyen car le plus important est : ) niveau 10 panoplie du boutou puis niveau 45 panoplie scarafeuille vert ou abracknyde.

Pour les armes prenez ce que vous voulez tant que ça inflige d'énormes dégats...

- - - - - - - - - - -
Ven 22 Fév - 09:46 (2008)
Osa-narchiste
Invité

(Pourquoi cette coiffe est elle si chère Sad  ?)

Ne montez que la vit et une bonne pano terre (avec ma pano, j'ai +70 terre)
Par contre, je découvre à peine le parchotage (noobard)... c'est bidon... j'ai dû collecter 100 épines de champ champ juste pour 1 de terre ? mais merde, quelle perte de kamas...
Ven 22 Fév - 21:36 (2008)
Zemonsto
Jeune boufton
Jeune boufton

Niveau:
Prénom: Luc

peut etre que c'est bidon mais quand tu aura plus 50 en force sans déveloper la force tu sera content

:D :D :ban: :ban: :ban: :ban:
Sam 23 Fév - 19:54 (2008) Visiter le site web du posteur
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

Zeking return !

Bon comme dit précédemment : lvl 1 à 11 pano aventurié (jusqu'au lvl 10), pied du sacrieur niveau 5
pour (beaucoup) plus d'efficacité le parchottage est impératif (terre surtout mais pk pas la vie aussi ?)(mais si vous n'avez pas les moyens ou le temps occupez vous plutôt de vos pano).

lvl 10 à 21 pano bouftou (jet terre/vie surtout) châtiment forcé niveau 5

Après différente orientation s'offre à vous : la pas chère = terre : pano scara verte, et des items de votre choix (kam assutra), augmenter eventuellement attirance où maitrise des dagues/épées, à plus haut lvl (60) s'orrienter vers une pano qui donne le max de vie sans négliger la force et... la fameuse punition à monter niveau 5. Chaferfu peut aussi etre utile (il peut vous taper quand vous êtes "châtimenter" et peux attaquer l'adversaire avec des dégats respectable), si maîtrise des épées alors Razielle s'impose, si dague alors pk pas les Elorie Entuwan bon je ne m'attarde pas.
la chère = terre/CC prenez des équiêment...? Terre / CC bien joué (mais n'oubliez pas la vie) maîtrise des dagues à augmenter logiquement pour les cruelles dagues d'Elorie Entuwan, parchotter l'agilité éventuellement, mais pour punition vous devrez oublier un peu le CC et passer en terre/vie.

à plus haut level : je ne suis pas assez qualifié pour vous en parler ;p .

- - - - - - - - - - -
Sam 28 Fév - 18:43 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Les Sacrieurs terre

Aujourd’hui à 05:57 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus » Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation