Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bonne visite 
Bonne visite Invité Okay
Pendaison
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Le RPG » Bonta ou Brâkmar Sujet précédent
Sujet suivant
Pendaison
Auteur Message
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:
Alignement: Brakmarien
Prénom: Yohann

Message Pendaison Répondre en citant
Zeking se baladait dans Brakmar, il saluait les commerçants qu'il croisaient ainsi que les autres personnes se baladant :

"_Vous n'êtes pas mort Rolandeur.
_Vous non plus hélas...
_Allez vous faire pendre, et mauvaise journée
_Que les rats envahissent votre maison, et mauvaise journée à vous aussi minable Zeking"

Zeking continua sa marche, quand il entendit un roulement de tambour. Il se dirigeat vers l'endroit d'où semblait provenir le son et vit une longue file d'attente. Une attraction? A Brakmar? Faut pas rater ça ! Zeking se joignit au personne qui attendait patiemment leur tour. Il remarquat que l'homme juste devant lui perdait des plumes, il ne prit même pas le temps de l'observer plus longtemps, il cria :

"_Un Bontarien, un bontarien ! A mort !"

Un garde s'approcha de lui, l'observa de tête aux pieds, puis lui dit :

"_Mais tu es Brakmarien... Que fais-tu dans le rang de pendaison des Bontariens emprisonnés ?

Zeking ne prononça pas un mot, il avait dut ameuter tout le quartier pour des Bontariens qui allait se faire pendre. Il s'éloignat, rentra chez lui, et se préparat un bon lait de koko, et s'allongeat sûr son lit en écoutant les kolérats grignoter son armoire.

- - - - - - - - - - -
Zeking... What else? Okay Brat droit.
Mer 20 Fév - 12:33 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Fév - 12:33 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Osa-narchiste, attirée par les bruits de l'agitation s'était rendu sur la place des pendus afin de voir ce qu'il s'y passait.
Enfin de la vie à Brakmar ! J'adore quand il y a de l'agitation et du bruit ^^ ! Pensa-t-elle.
Quand elle se rendit compte que ce n'était qu'un pendu qui avait du mal a accepter de mourir et qu'il criait à la mort (xD) pour que son dieux le libère...
Malheureusement pour lui, le dieux Iop avait d'autres choses à faire.
Jeu 21 Fév - 08:13 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

Zeking se reposait en songeant à sa journée quand il vit par la fenêtre quelqu'un passer avec un chapeau en forme d'oreille de wabbit. Il sortit voir qui pouvait être assez bizarre pour porter un chapeau aussi ridicule. Mais l'homme avait disparut...
Zeking se dit que ce n'était qu'un malade et il rentra mais à ce moment il entendit distinctement de petit pas sur son plancher. Il regarda partou : Ce n'était pas un kolérat, c'était beaucoup plus léger pensat-il.
Zeking entendit une voix crier dehors et vit un tofu sortir de sous son lit et courrir vers son maître avec dans le bec sa scaracoiffe verte.
Zeking ne perdit pas de temps, il se mit à lui courrir après. Il courrut bien une centaine de mètres avant de voir le tofu s'arreter devant un homme portant un chapeau ridicule avec des oreilles de wabbit. Le tofu posa la scaracoiffe devant son maître qui la ramassa.
"_Eyh toi là, l'osamodas, c'est MA scaracoiffe rend-là moi !

- - - - - - - - - - -
Jeu 21 Fév - 12:36 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Osa-narchiste leva la tête pour voire qui pouvait l'interpeler ainsi (avec un tel manque de respect)
Elle remarqua la surprise de l'ecaflip quand il s'aperçut qu'elle était une femme...
Elle fut surprise aussi de voire que cet écaflip était jaune vif... -_-' (vangence)

Kestuveu toi ? demanda telle poliment.
Ven 22 Fév - 21:48 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

_T'es sourde ou quoi ? Je t'ai demandé ma scaracoiffe, alors donne la moi.

Répliqua Zeking encore sous le choc. Il commençait serieusement à s'énerver et il se dit que vu le chapeau de merde bizarre que l'invidue portait sûr la tête, elle ne devait pas être très puissante.

En attendant la réponse de l'osamodas, Zeking s'imaginait plein de moyen de la torturer si elle ne lui rendait pas sa coiffe.
Un écraseur de pieds... Trop compliqué. Un arracheur de membre, trop banal. hmmm... Lui couper les oreilles avec une belle dagues et lui écraser les pieds avec un marteau de bricoleur... Pas mal...

- - - - - - - - - - -
Ven 22 Fév - 22:15 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Comprenant enfin (et pas trop tôt) que la scaracoiffe qui trainait à ses pieds appartenait à cet ecaflipe, elle lui lança et pensa:

De toute façon, j'avais pas le niveau pour la porter, et puis en plus, elle ne me serait d'aucune utilité car tout ce qu'il me faut, c'est des objets qui favorisent l'invocation de créatures, comme ce chapeau ridicule.

L'ecaflipe semblait étonné qu'elle lui rende, mais il pensa qu'elle avait du respect pour lui, et eu l'air tout à coup très fier...

Elle lui dit:

Des objets, des kamas, j'en ai autant que je veux car j'ai dressé mes créatures à s'infiltrer chez les gens pour les voler. Après, je vais revendre le tout à prix d'or alors que ça ne m'a rien coùté.

Après réflexion, l'ecaflipe comprit que cette osamodasse était une grosse branleuse une bonne à rien, mais qu'il pourrait essayer d'en soutirer un peu d'argent s'il se liait d'amitié avec elle.
Sam 23 Fév - 02:01 (2008)
Zeking
Bouftou
Bouftou

Niveau:

Merci. Répondit Zeking. Je vous invite à prendre un peu de sang de croc gland, avec du lait de koko c'est très bon. Dit-il en changeant tout à coup de ton.
Je suis désolé de m'être énervé continua Zeking mais cette coiffe m'a couté super cher.
En attendant la réponse de l'osamodasse il pensat à se qu'il pourrait faire avec des millions de kamas.
D'abord je m'achetterai un masque tromatisant, et une monture, tout ces trajets me font mal aux pieds, et aussi une autre maison parce que la mienne est infesté de kolérats... Et un enclo pour ma monture et mon chaton. D'ailleur je pourrait lui acheter une laisse, ça lui éviterait de déchiqueter tout les Bontariens qui passent...

- - - - - - - - - - -
Sam 23 Fév - 09:46 (2008)
Osa-narchiste
Invité

Etant un peu conne naïve, elle accepta d'aller boire du sang de croc gland.
Avec du lait de koko c'est très bon ^^. pensa t-elle.

Elle ne se méfiait plus du tout de cet ecaflipe et le suivit chez lui.
Sam 23 Fév - 16:22 (2008)
Zemonsto
Jeune boufton
Jeune boufton

Niveau:
Prénom: Luc

zemonsto le meilleur ami de zeking arriva pour boire un coup avec zeking quand tout à coup il aperçut un osamodas chez Zeking. Il entra quand même.

- - - - - - - - - - -
the king of the world

bras droit de la guilde

moi bientot :

Dernière édition par Zemonsto le Sam 1 Mar - 18:23 (2008); édité 1 fois
Mar 26 Fév - 13:39 (2008) Visiter le site web du posteur
talendil
Meneur
Meneur

Niveau:
Prénom: thomas

Message L'apparition d'Anomaly Répondre en citant
Dans une taverne a quelque pas de là :

Un être étrange et dépourvu de chaire mais vétu d'une cape et d'un pantalon sombre entra dans un claquement de métale... Il s'accouda au comptoir :

-Barman, une bière bien fraiche.

Le barman, interloquer, lui aporta. lorsqu'il bu la bière, on la voyait ruisseller le long de ses côtes. Un fois fini, il reposa la choppe et parti sans dire mot, juste en laissant une curieuse pièce avec un A gravé dessu. Le barman le rappela. Trop tard,"l'homme" était reparti, toujours sans un mot....

Dehors, il entendis des bruits bizzars venant d'une curieuse maison. Il s'y dirigea. Lorsqu'il entra, il découvrit trois personnes en train de boire un coup tranquillement. Cela parut a Anomaly bien étrange. Il demanda si il pouvait se joindre a eux...
Mer 27 Fév - 14:05 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Pendaison

Aujourd’hui à 05:55 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Le RPG » Bonta ou Brâkmar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation