Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bonne visite 
Bonne visite Invité Okay
la guilde

Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus Sujet précédent
Sujet suivant
la guilde
Auteur Message
talendil
Meneur
Meneur

Niveau:
Alignement: Brakmarien
Prénom: thomas

Message la guilde Répondre en citant
bonjours,

J'ai découver a mon retour de Naple (voyage de latin) que la moitier des maitres de l'ombre avait disparut. L'éxplication donnée par zemonto fut brève : Romain a fait une guilde et on est tous aller dedans.

Lorsque je lui demande pourquoi (ce qui est normale) il ne me réponds pas. Donc ici je voudrais avoir la réponse a ma question, qui est :

POURQUOI 7 MEMBRES DE LA GUILDE SONT PARTI ? QU'EST-CE QUI NE LEURS PLAISAIT PAS ?

zemonto... j'ai une question pour toi : Pourquoi tu dit que je suis un mauvais meneur?

merci de me répondre franchement et rapidement.

Merci aussi a Zeking d'être rester dans la guilde. Maintenant j'ai pris la décision de quitter la guilde et d'y revenir plus tard, comme ca j'éspère avoir eu plus d'éxpèrience en la matière et être un meilleur meneur de guilde.

Merci de votre compréhention.
Sam 8 Mar - 10:46 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Mar - 10:46 (2008)
Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation