Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 Bonne visite 
Bonne visite Invité Okay
Techniques d'aggros par classes.

 
Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus Sujet précédent
Sujet suivant
Techniques d'aggros par classes.
Auteur Message
Zeking
Bouftou
Bouftou

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 61
Niveau:
Alignement: Brakmarien
Prénom: Yohann
Sexe: Masculin

Message Techniques d'aggros par classes. Répondre en citant
J'ouvre un new post pour que chacun explique quelle est sa technique d'aggro contre certaines classes / en étant certaines classes...
Des idées pour battre tel ou tel classe en pvp (en étant tel ou tel classe (facultatif ^^))...

Bon je commence pour donner l'exemple :

Iop : Le iop terre > lvl 50 : Les iops terres au niveau inférieur à 50 attaque au CaC donc pour en battre en pvp (1 vs 1) le mieux est de taper à distance, puis de reculer... Si il commence et que vous êtes proche, soit vous pouvez vous éloigner pour éviter le CaC (fuite, bond du félin, libération...), sois vous préfèrez taper au CaC (déconseiller sauf pour les sacrieurs.) Si vous êtes feca faites vos armures le plus tôt possible, osa invoquez entre vous et le iop (si il est collé à vous invoquez et essayez de partir). Pour les vaincre le mieux c'est rester à distance.
Le iop feu > lvl 50 : Eux, c'est plus complexe (mais moins roxatif ^^), mettez vous à porté de votre attaque principale (évitez le CaC, épée destructrice peut être... destructrice). Essayez de rester en diagonale par rapport au iop, si vous êtes feca armure incandescente est logiquement indispensable, si vous êtes osa full invoc' invoquez des tofus et des prespics plutôt que des bouftous / sangliers (ils seront assez affaiblis avant d'arriver au CaC pour ne causer aucune difficulté au iop).
Le iop eau > lvl 50 : Où est la difficulté ? Aucune attaque eau (épée du jugement est principalement air) et les armes eau sont assez rares et souvent chères pour des dégats pas énormes.
Le iop air > lvl 50 : Eviter le CaC, leur seule attaque à distance avant le lvl 50 (à savoir épée du jugement) est très aléatoire et ne bénificie pas d'une grande portée, les iops airs sont plutôt taillés pour le pvm en-dessous du lvl 50. Osa préfèrés, là encore, le tofu au boufou (les bouftous sont au CaC et encerclé un iop air est... pas très intelligent) et les prespics. Et pour ceux malgrès tout CaC, essayez de vous placer de façon à taper en 1er.

Ecaflip : L'Eca terre : Je ne vous en dirait pas beaucoup dessus ;p mais un peu quand même.
Les fécas se retrouvant face à se genre d'ecaflip avec une mauvaise panoplie se réjouiront des soins de PoF. Sachez que PoF est aléatoire, alors plutôt que de fuir l'eca terre, fuyez son chaton ^^. Si il est plus de lvl 100, déjà il entre dans les lvl CaC et ensuite évitez de vous retrouver en ligne avec lui ou trop près de lui (et ouais destin d'ecaflip peut faire très très bobo ^^).

Bon j'éditerai pour la suite pcq là ça me fait un peu c****

- - - - - - - - - - -
Zeking... What else? Okay Brat droit.
Ven 6 Mar - 20:24 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Mar - 20:24 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum de la guilde 'Les maitres de l'ombre' Index du Forum » Dofus » Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com